Au sommet de la Place Ville Marie: la plus belle vue de Montréal

Le plus haut point en ville

Situé en plein cœur du centre-ville de Montréal et perché à 185 mètres au sommet de la Place Ville Marie se trouve l’Observatoire 360°.

Il s’agit du plus haut point en ville et certainement l’endroit duquel on a la plus belle vue de Montréal.

Au 46ème étage la tour, vous aurez le droit à une galerie photo sur l’histoire de la Place Ville Marie pour accompagner la vue à 360°.

Un étage plus bas, vous pourrez assister à une exposition interactive et participative, qui vous guidera parmi les différentes attractions et personnalités qui ont bâties l’histoire de Montréal.

Et enfin, encore un étage plus, au 44ème étage, vous pourrez prendre un moment de détente sur la terrasse la plus haute en ville en profitant d’une vue inoubliable.

Un panorama unique de la plus belle vue de Montréal

L’objectif et le défi de ce projet était de pouvoir proposer un panorama à 360° depuis le sommet de la ville.

Recomposé à partir de multiples photos prises derrière les vitres du 46ème, le panorama que vous pouvez visionner en tête de page a nécessité un certain nombre d’heures pour voir le jour, notamment pour tenter d’atténuer au mieux les reflets de l’intérieur dans les vitres.

Pour tous ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de faire le déplacement pour contempler la vue impressionnante du sommet, c’est donc un petit aperçu de ce qui vous y attend!

Pour plus d’informations, cliquez ici!

Observatoire Place Ville Marie - La plus belle vue de Montréal Observatoire Place Ville Marie - La plus belle vue de Montréal Observatoire Place Ville Marie - La plus belle vue de Montréal