Drone FPV
Bienvenue chez Voghel
Nous sommes allés tourner une courte vidéo publicitaire pour Voghel, notre partenaire de longue date, afin de donner au public une vue d’ensemble de l’entreprise et une description de ce qu’elle fait pour ses clients.
Scénario de la courte vidéo
Nous commençons la vidéo en suivant le camion Voghel, puis nous glissons entre deux équipements Cedarapids et ralentissons sous le panneau. Nous tournons à droite dans l’entrepôt de pièces, sortons dans l’arrière-cour avec une vue sur les racks de pièces d’usure disponibles en stock, et faisons demi-tour pour retourner dans l’atelier où quelques machines sont en cours de diagnostic et d’entretien. Nous terminons par une vue sur le mont Saint-Hilaire, tout au fond de la cour, pour un aperçu rapide des activités de l’entreprise.
Contenu vidéo horizontal VS contenu vidéo vertical
Le contenu de la vidéo est exactement le même, mais il est agencé légèrement différemment pour s’adapter au format. La raison pour laquelle nous avons choisi de proposer les deux formats est de pouvoir comparer les performances lorsqu’ils sont utilisés sur une variété de médias sociaux.
Le nouveau roi dans ce domaine est le contenu vertical court qui bénéficie d’une meilleure distribution sur les plates-formes de médias sociaux mais, d’un autre côté, certaines plates-formes ne permettent pas au contenu vertical de faire de la publicité (du moins pour l’instant…).